L'e-album Paul Durand-Ruel est arrivé !

Téléchargez-le sans tarder

L'e-album Paul Durand-Ruel est arrivé !

Publié le 09 Octobre 2014
L'exposition Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme ouvre ses portes, pour l'occasion découvrez l'e-album de l'exposition désormais disponible sur iPad.

"Durand-Ruel, le pari de l’impressionnisme" c'est le titre de l’e-album accompagnant l'exposition éponyme qui a lieu du 9 octobre 2014 au 8 février 2015 au Musée du Luxembourg.

Manet, Monet, Degas, Renoir, Pissarro… : à partir d’archives inédites et de sources familiales, Caroline, Paul-Louis, Claire et Flavie Durand-Ruel racontent l’invention de l’Impressionnisme.

En 15 chapitres, 46 illustrations en très haute résolution, découvrez les artistes et œuvres majeures de l’Impressionnisme à travers cette application au design spécialement pensé pour la lecture sur tablette.

Disponible sur iPad pour 4,49 €