Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme : les derniers jours !

Manet, Monet, Renoir

Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme : les derniers jours !

Publié le 05 Février 2015
Plus que quelques jours pour aller admirer les chefs-d’œuvre impressionnistes des peintres découverts par Paul Durand-Ruel.

De la douceur, de la couleur, de la lumière, des danses, de la finesse, des souvenirs. L'exposition Paul Durand-Ruel le pari de l'impressionnisme Manet, Monet, Renoir, c'est un peu tout ça à la fois.
Une belle galerie impressionniste, qui relate l'histoire d'un marchant d'art qui a misé sur des peintres parfois considérés comme "fous" à l'époque. Mais aussi des souvenirs de sa galerie, comme son livre de comptes qui recense toutes les transactions du célèbre marchand.

Faites vite, cette histoire vous est racontée au musée du Luxembourg jusqu'au dimanche 8 février seulement !

Réservez votre billet

Plus d'informations sur l'exposition Paul Durand-Ruel le pari de l'imrpessionnisme Manet, Monet, Renoir, c'est par ici !
#DurandRuel