Restauration

Restauration

 

Angelina au Musée du Luxembourg

 

C’est en 1903 que le confiseur autrichien Antoine Rumpelmayer fonde au 226, rue de Rivoli à Paris le salon de thé Angelina, baptisé ainsi en l’honneur de sa belle-fille. Angelina s’est vite imposé comme un haut lieu des plaisirs gourmands parisiens.

Pour la première fois rive gauche, retrouvez le charme de cette institution parisienne dans le cadre de votre venue au Musée du Luxembourg. Un lieu unique pour savourer le fameux chocolat chaud dit "l’Africain" et le traditionnel Mont-Blanc à la crème de marrons.

La carte propose également une offre de restauration « sur le pouce » à emporter ou à déguster sur place et une collection de pâtisseries et macarons pour une pause gourmande.

 

Contact : 01.46.34.31.19

Plus d’informations sur www.angelina-paris.fr

 

Pour les groupes, prolongez votre visite par une pause gourmande !

 

A tous les moments de la journée, le salon de thé Angelina accueille les groupes qui effectuent une visite au musée. Les soirs de nocturne, le salon de thé peut également être réservé pour que vous puissiez dîner après votre visite.

Si vous souhaitez organiser une visite privée de l’exposition et une réception dans le salon de thé, en dehors des horaires d’ouverture du musée au public, merci de contacter le musée.