Prochaine exposition : L'âge d'or de la peinture anglaise !

à partir du 11 septembre 2019 !

Prochaine exposition : L'âge d'or de la peinture anglaise !

Publié le 01 Juillet 2019
Réservez votre billet pour la prochaine exposition du Musée du Luxembourg, qui rouvrira ses portes le 11 septembre 2019

Cette exposition, construite à partir des chefs-d’oeuvre de la Tate Britain, met à l’honneur une période phare dans l’histoire de la peinture en Angleterre, allant des années 1760 jusqu’à 1820 environ. Elle entend dresser un panorama qui permette d’en saisir toute l’originalité et la diversité. Elle mène le visiteur de la fondation de la Royal Academy, avec des artistes comme Reynolds et Gainsborough, jusqu’au nouveau tournant qui s’amorce au début du XIXe siècle, notamment avec Turner.
Redécouvrez les grands classiques de l’art britannique, trop rarement présentés en France.

Réservez votre billet !