Media Name: visio.png

Visitez l'exposition Fragonard amoureux devant votre ordinateur...

Fragonard amoureux. Galant et libertin

visio.png

Vous ne pouvez pas vous rendre à l'exposition "Fragonard amoureux. Galant et libertin" ? Alors l'exposition viendra à vous !

Le Musée du Luxembourg et la Rmn-Grand Palais, aidés de leurs partenaires techniques TéléSavoirs, le Pôle de Visioconférence du Rectorat de Montpellier et AVER vous proposent une visite guidée gratuite à distance, en streaming !

Cette visite hors du commun, également retransmise dans les auditoriums des musées d'Angers et de Grasse aura lieu le mardi 3 novembre à 19h et durera 1h30.

Vous souhaitez la regarder ? Rien de plus simple, transmettez-nous votre adresse e-mail en écrivant à webmaster@rmngp.fr avec pour objet du mail "Inscription visio-conférence". (inscription gratuite dans la limite des places disponibles).
Quelques heures avant la conférence, nous vous communiquerons alors un code personnel de connexion pour regarder la web-visite sur Internet.

Faites l'expérience !