Man Ray et la Mode

Exposition du 9 avril au 26 juillet 2020

Dans la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret d’annoncer que l’exposition Man Ray et la mode ne pourra pas ouvrir comme prévu le 9 avril. La nouvelle date d’ouverture sera communiquée ultérieurement. Merci de votre compréhension

Explorant pour la première fois l’œuvre de Man Ray sous l’angle de la mode, l’exposition met en lumière ses travaux réalisés pour les plus grands couturiers – Poiret, Schiaparelli, Chanel – et les plus grandes revues – Vogue, Vanity Fair et Harper’s Bazaar. Alors que la photographie de mode balbutie encore, Man Ray développe dès 1921 une esthétique nouvelle et moderne, faite d’inventivité technique, de liberté et d’humour. Ses expérimentations et ses clins d’œil surréalistes brouillent les frontières entre l’art et la mode et font de lui l’un des inventeurs de la photographie de mode contemporaine.

L’exposition bénéficie du soutien de La Vallée Village.

Billetterie

Réservez votre billet

Réservez une prestation de groupe

Ouverture tous les jours de 10h30 à 19h, nocturne jusqu'à 22h le lundi