Man Ray et la Mode au Muse du Luxembourg

Réouverture de l'expo Man Ray et la Mode le 15 décembre !

Bonne nouvelle !

L'exposition Man Ray et la Mode va réouvrir le mardi 15 décembre, tous les jours de 10h30 à 19h.

Pendant la période du couvre-feu, le musée fermera tous les soirs à 19h, les nocturnes des lundis sont annulées.

Réservez votre billet dès maintenant

Explorant pour la première fois l’œuvre de Man Ray sous l’angle de la mode, l’exposition met en lumière ses travaux réalisés pour les plus grands couturiers – Poiret, Schiaparelli, Chanel – et les plus grandes revues – Vogue, Vanity Fair et Harper’s Bazaar. Alors que la photographie de mode balbutie encore, Man Ray développe dès 1921 une esthétique nouvelle et moderne, faite d’inventivité technique, de liberté et d’humour. Ses expérimentations et ses clins d’œil surréalistes brouillent les frontières entre l’art et la mode et font de lui l’un des inventeurs de la photographie de mode contemporaine.

Peintres femmes, 1780 - 1830
3 mars - 4 juillet 2021
Article
Photographiez la mode comme Man Ray avec notre atelier à faire en famille à la maison