Vue de salle de l'exposition Gertrude Stein

Bientôt : un week-end au Musée pour découvrir L'Œuvre de Stein !

Les 11 et 12 novembre prochains

Explorations et réflexions en plein jour

Ces activités organisées tout au long du week-end visent à stimuler la réflexion afin de mieux appréhender l'exposition, quel que soit l'âge des visiteurs, des plus petis aux profils confirmés !

L’occasion d’en apprendre davantage sur la vie et l'œuvre de l’écrivaine à travers des visites guidées animées par un conférencier passionné, des ateliers-philo pour réfléchir en famille et une promenade sur les pas de Stein dans Paris en partant de la mythique rue de Fleurus jusqu’aux rives de la Seine. Une dernière expérience ludique vous attend au détour d’une cabine photo, à découvrir dans le Musée

Vue de salle