Vue de salle dans l'expo Gertrude Stein et Pablo Picasso

Derniers jours de l'expo Gertrude Stein et Pablo Picasso

Vous avez jusqu'au 28 janvier

Il vous reste quelques jours pour plonger dans l'univers de "Gertrude Stein et Pablo Picasso. L'invention du langage", qui se termine le 28 janvier. L'occasion ultime d'explorer un siècle d'art, de poésie, de musique et de théâtre à la lumière de ce duo emblématique !

Une amitié artistique marquante

Image
Anonyme, Gertrude Stein et Pablo Picasso, non daté [années 1930], épreuve gélatino‑argentique, New Haven, Yale University Library

Gertrude Stein, écrivaine avant-gardiste américaine, a rencontré le jeune peintre Pablo Picasso à Paris en 1903.

Ensemble, ils ont posé les bases du cubisme, laissant une empreinte durable sur les mouvements artistiques du XXe siècle jusqu'à l'art contemporain. Leur complicité a profondément marqué le monde de l'art.

De Matisse à Warhol, de la poésie au théâtre, explorez la diversité de cette exposition avant sa clôture le 28 janvier !

Préparez votre visite

Ne manquez pas les essentiels pour enrichir votre expérience : catalogue, carnet d'exposition, guide de visite, application mobile, livrets et jeux.

Consultez-les dès maintenant ou préparez-vous à les utiliser lors de votre visite !

Tout public