Mademoiselle Angelina
Voir toutes les actualités

En attendant la prochaine expo, que diriez-vous d’une promenade gourmande ?

Le Musée est fermé, le salon de thé est ouvert !

L’expo Miroir du monde a fermé ses portes et le Musée avec. En attendant de vous accueillir dans la prochaine exposition consacrée au collectionneur et frère de l’artiste Léon Monet au printemps, voici de quoi flâner autour du Musée !

Le salon de thé Mademoiselle Angelina

Angelina LuxembourgLe salon de thé Mademoiselle Angelina, lieu emblématique de l'art de vivre à la française, vous accueille en journée juste à côté du Musée pour une pause gourmande et raffinée. La carte est variée, le lieu calme et poétique. Notre recommandation : le célèbre chocolat chaud à l'ancienne de la maison !

Et pourvu que la météo soit clémente, vous serez ravis d'emporter une pâtisserie à déguster au vert... dans le Jardin du Luxembourg par exemple ?

 

 

Le Jardin du Luxembourg

Patrimoine botanique et architectural incontournable de Paris, le Jardin du Luxembourg qui borde le Musée regorge d’histoire.

Depuis la Fontaine Médicis et ses bassins, en passant par l’Orangerie et ses arbres fruitiers, sans oublier la centaine de statues qui peuple le parc et les nombreuses activités de jeux et loisirs : il y en a pour tous les goûts ! 

 

Quant au Musée, nous vous donnons rendez-vous dès le 15 mars pour l'ouverture de la prochaine exposition : Léon Monet frère de l’artiste et collectionneur !

Tout public
Léon Monet
Du 15 mars au 16 juillet 2023
Portrait de Léon Monet
Léon Monet, frère de l’artiste et collectionneur, bientôt au Musée !

Le 15 mars prochain