A cuca © Tarsila do Amaral Licenciamento e Empreendimentos S.A. © Ville de Grenoble / Musée de Grenoble –J.L. Lacroix

Tarsila do Amaral : la bande-annonce de l'expo !

À découvrir dès le 9 octobre

À l'approche de l’ouverture de l’exposition "Tarsila do Amaral – Peindre le Brésil moderne" le 9 octobre au Musée, découvrez dès maintenant un aperçu de ce qui vous attend !

Première rétrospective complète en France, l’exposition met en lumière plus de 150 œuvres de cette figure de l’art moderne brésilien : des peintures politiquement engagées aux compositions oniriques, en passant par la géométrie abstraite, vous serez transporté de Paris à São Paulo dans un univers où tradition et modernité s’entremêlent. Une entrée dans le monde d’une femme libre, audacieuse et cosmopolite, prochainement au Musée !

Vue de l'exposition Tarsila do Amaral