Manufrance, Hirondelle Superb, 1889, fully suspended bicycle with air-filled tyres, collection du musée d‘art et d‘industrie de la ville de Saint-Etienne © photo d‘Hubert Genouilhac
Conférences et débats

Table-ronde autour de l’exposition

MATCH. Design & sport - une histoire tournée vers le futur
Lundi 13 mai à 18h30
Palais du Luxembourg

En collaboration avec le secteur Design Objet de l’École des Arts Décoratifs, Paris

Avec Konstantin Grcic, designer, commissaire de l’exposition, Didier Faustino, artiste et architecte, Stéphane Hadjeras, historien de la boxe, Alexandre Fougea, ingénieur, designer, enseignant à l’École des Arts Décoratifs, Paris ainsi qu’un groupe d’étudiants de l’École des Arts Décoratifs, Paris.

Modération : Anna Bernagozzi, commissaire d’exposition et enseignante en théorie du design à l’École des Arts Décoratifs, Paris.

Salle Médicis, Palais du Luxembourg, entrée par le 15 ter rue de Vaugirard.

Réservation obligatoire, entrée gratuite.

Attention, il faut impérativement présenter une pièce d'identité pour pouvoir accéder à la salle.